Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 20:17

Kribi-CamerounKribi-Cameroun 0301 Kribi-Cameroun

LOT 1

Dans la plus belle ville balnéaire du Cameroun 
terrain comprenant 3 
parcelles dont :
N°1 de 522 m2
N°2 de 589 m2
N°3 de 600 m2

D'une superficie total de 1711 m2

Possibilité d'acquérir par
parcelle

Ville en pleine
expansion

Très bon investissement

Valeur : 10 000 FCFA le m2

Prix

17.110.000 FCFA 
  
 

 

 

KRIBI / NZIOU 
CAMEROUN
coût et frais de dossiers par géomètre selon nombre de bornes pour une surface d'environ de 3000 m2 et de
160000 fcfa


Il y a plusieurs lots,ces lots appartienents
a ma famille au Cameroun

contact:   rodolphe.bodmer@neuf.fr
prochainement je metterais en ligne
une video de mon beau-frère sur le

comportement des singe.La bas personelment
je me sens très bien

et j'aimerais y vivre plus tard,moi même
j'ai acheté environ 1000m2 de terrain
pour construire une activité.à bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AJR
  • : VIVRE, LAISSER VIVRE, VIVRE POUR LES AUTRES.
  • Contact

Profil

  • Bodgiò
  • Je suis maître de VOVINAM VIET VO DAO à Genève.
Je suis artiste peintre (quand j'ai le temps).
Et je suis marié avec une femme merveilleuse du nom de Rose, Camerounaise
de Kribi.
  • Je suis maître de VOVINAM VIET VO DAO à Genève. Je suis artiste peintre (quand j'ai le temps). Et je suis marié avec une femme merveilleuse du nom de Rose, Camerounaise de Kribi.

AJR

stemma-3.jpgalfa-romeo.jpgnum-risation0003.jpgpins-BZgRHDg-2k---KGrHgoH-CYEjlLl8jjFBKnB1HR7-w--_1.jpg

   

                                                                                                                                                                                       

Recherche

AJR-BOUTIQUE

Le sourire

LE SOURIRE.
         
Le sourire enrichit la personne qui le reçoit,
sans appauvrir la personne qui le donne.

Certain sourires ne durent qu'un instant,
mais leurs souvenirs peuvent être éternels.

Le sourire peut être plein de bonheur ou
de malice.

   
Le sourire peut être une stratégie,
pour cacher sa douleur en combat.

Le sourire entraient le rire et le rire
est bon pour l'esprit et le corps.

Sourire ou rire de bonheur n'est
pas facile tout les jours.

Sourire et rire malgré la souffrance,
est un enrichissement
immense de sagesse et de force
d'esprit.

La sagesse nous aide dans nos
choix, retenant les vrais valeurs tout
en mettant de côté le superflu.
 
maître Joe
         

 

Liens