Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 23:21

  logo movimento europalogo movimento overseas

 

 

 

 

 

 

 

 

  ORGANIGRAMME VOVINAM VIỆT VÕ ĐẠO OVERSEAS

 

organigramma movimento overseas

 

 

  ORGANIGRAMME VOVINAM VIỆT VÕ ĐẠO OVERSEAS EUROPE

organigramma movimento europeo 

 

  P.vvn-vvd 1

 

 

 LES-DIX-TAM-NIEM.pdf  
 LES-DIX-MON-QUI.pdf   
   
GALERIE   

 

ACTIVITE-CLUB
link DON CHAN
link Nhap mon quyen   
 
 
  
    
 
 
  
 
 

Cố Võ Sư Nguyễn Lộc (24.05.1912 - 29. 04.1960 ) Vị sáng tổ môn phái

VOVINAM Việt Võ Đạo. Người khai sáng chủ thuyết cách mạng  tâm thân. Bậc thầy tôn kinh vẫn sống mãi trong lòng các thế hệ môn đồ đang đi làm lịch sử tiến bộ bẳng :   BÀN TAY THÉP VẢ TRÁI TIM TỪ    

 
 Võ Sư Lê Sáng ( 1920-2010 )
 Chưởng Môn phái VOVINAM Việt Võ Đạo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     Diplôme de master Joe, obtenu le 16.02.2006
      Passage de grade au Vietnam de maître Joe 
0cm12-1-.jpg

Funérailles du Grand Maître Patriarche du

VOVINAM Việt Võ Đạo Lê Sáng, Décédé le  27.09.2010 à l'hôpital de Saigon. Sa mort nous attriste. Paix à son âme.

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AJR
  • : VIVRE, LAISSER VIVRE, VIVRE POUR LES AUTRES.
  • Contact

Profil

  • Bodgiò
  • Je suis maître de VOVINAM VIET VO DAO à Genève.
Je suis artiste peintre (quand j'ai le temps).
Et je suis marié avec une femme merveilleuse du nom de Rose, Camerounaise
de Kribi.
  • Je suis maître de VOVINAM VIET VO DAO à Genève. Je suis artiste peintre (quand j'ai le temps). Et je suis marié avec une femme merveilleuse du nom de Rose, Camerounaise de Kribi.

AJR

stemma-3.jpgalfa-romeo.jpgnum-risation0003.jpgpins-BZgRHDg-2k---KGrHgoH-CYEjlLl8jjFBKnB1HR7-w--_1.jpg

   

                                                                                                                                                                                       

Recherche

AJR-BOUTIQUE

Le sourire

LE SOURIRE.
         
Le sourire enrichit la personne qui le reçoit,
sans appauvrir la personne qui le donne.

Certain sourires ne durent qu'un instant,
mais leurs souvenirs peuvent être éternels.

Le sourire peut être plein de bonheur ou
de malice.

   
Le sourire peut être une stratégie,
pour cacher sa douleur en combat.

Le sourire entraient le rire et le rire
est bon pour l'esprit et le corps.

Sourire ou rire de bonheur n'est
pas facile tout les jours.

Sourire et rire malgré la souffrance,
est un enrichissement
immense de sagesse et de force
d'esprit.

La sagesse nous aide dans nos
choix, retenant les vrais valeurs tout
en mettant de côté le superflu.
 
maître Joe
         

 

Liens