Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 22:28













 

 

 PHOTO DE NUIT SUR LE STROMBOLI.

 

PHOTOS SICILIA VULCANICA

CARTE GEOGRAPHIQUE DE LA SICILIA VULCANICA

DESSINS SICILIA VULCANICA

LA SICILE

C'est une île où il y a des volcans en activité permanente,où il y a presque tout les phénomènes
volcaniques du monde,des montagnes, des lacs, des fleuves, des gorges, des grottes,etc...
C'est une île où il y a énormément de richesses culturels .
Mais en plus, c'est une île où on n'y mange et bois comme des Dieux,  à il y aller hors des
sentiers battus,

Vos cinq sens seront en pleine activité à l'image du Stromboli.

Joe Bodmer

voir album photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : AJR
  • : VIVRE, LAISSER VIVRE, VIVRE POUR LES AUTRES.
  • Contact

Profil

  • Bodgiò
  • Je suis maître de VOVINAM VIET VO DAO à Genève.
Je suis artiste peintre (quand j'ai le temps).
Et je suis marié avec une femme merveilleuse du nom de Rose, Camerounaise
de Kribi.
  • Je suis maître de VOVINAM VIET VO DAO à Genève. Je suis artiste peintre (quand j'ai le temps). Et je suis marié avec une femme merveilleuse du nom de Rose, Camerounaise de Kribi.

AJR

stemma-3.jpgalfa-romeo.jpgnum-risation0003.jpgpins-BZgRHDg-2k---KGrHgoH-CYEjlLl8jjFBKnB1HR7-w--_1.jpg

   

                                                                                                                                                                                       

Recherche

AJR-BOUTIQUE

Le sourire

LE SOURIRE.
         
Le sourire enrichit la personne qui le reçoit,
sans appauvrir la personne qui le donne.

Certain sourires ne durent qu'un instant,
mais leurs souvenirs peuvent être éternels.

Le sourire peut être plein de bonheur ou
de malice.

   
Le sourire peut être une stratégie,
pour cacher sa douleur en combat.

Le sourire entraient le rire et le rire
est bon pour l'esprit et le corps.

Sourire ou rire de bonheur n'est
pas facile tout les jours.

Sourire et rire malgré la souffrance,
est un enrichissement
immense de sagesse et de force
d'esprit.

La sagesse nous aide dans nos
choix, retenant les vrais valeurs tout
en mettant de côté le superflu.
 
maître Joe
         

 

Liens